2 ans

Publié le par gribouille24

2 ans ..; mais 2 ans de quoi allez vous me dire .??..

 

Et bien y'a 2 ans le 24 novembre 2008 Sakana et Joyeux ce rencontrait pour la premiere fois sur le quai de la gare de Chartres .

 

Premier regard , premier baiser et notre amour c'est enflammer ..

 

Une simple rencontre sur le net , comme quoi internet a comme meme de bons cotés .

nou 2 rotheneuf

Depuis ces 2 ans , nous partageons les mêmes hobbies , les memes chansons , les memes plats , mais surtout nous partageons l'amour de la France .

 conche chateau ruine

2ans de balade dans une bonne partie du nord de la France . Le sud c'est pour l'année prochaine si  l'on peut.

10 11 avril normandie 101

 Du Mont-Saint-Michel en passant par Dol de Bretagne , du Havre jusqu'à Brest , La Fleche et les Sables d'Olonnes , Troyes et Strasbourg , Deauville et les plages du debarquement , en passant par des villes totalement inconnu et pourtant qui ont un patrimoine aussi impossant  et historique que la Tour Eiffel ;  La chapelle Montligeon , Les Roches de Rotheneuf , Argentan , Nancy , Cancale , le moulin de Dosches et pleins d'autres encore . En tout  , ces 27 departements que nous avons deja visités en petites parties .

 pointe-du-grouin-1.jpg

Il nous reste encore pleins d'autres endroits à visiter , pleins de departements à decouvrir , pleins de trésors enfouis au bout des villages , pleins de ruines cachées dans les forêts . pleins pleins de choses ....

 10 11 avril normandie 093

petit retour sur nos plus belles balades pendant ces 2ans

 

http://gribouille24.over-blog.com/article-le-moulin-de-dosches-10--38882950.html

 luçon fontenay 7 juillet 006

http://gribouille24.over-blog.com/article-pointe-du-grouin-et-l-anse-du-guesclin-35-40132301.html

 moi-et-mon-homme--1024x768-.jpg

http://gribouille24.over-blog.com/article-le-mont-saint-michel-50--38034706.html notre 1ere virée en amoureux

 

http://gribouille24.over-blog.com/article-moricq-85--37980747.html

 

http://gribouille24.over-blog.com/article-provins-cite-medieval-77-54863239.html

 

http://gribouille24.over-blog.com/article-36513985.html

 

 

voilà une partie ; pour le reste vous savez où cliker

 

et bien sur cela fait aussi 2 ans que Gribouille la grenouille partage notre vie . Notre petit bébé à nous deux .

 gribouille--800x600-.jpg

Je tenait aussi à vous remercier de votre fidelité , de vos commentaires , de vos remarques , vos compliments , sans vous ce blog serait perdu dans les connections de l'informatique ..

 

Un  grand merci aussi à tous ceux que nous avons deja rencontrés et à ceux avec qui c'est prevu , le blog nous a offert une merveilleuse amitié .

 

Bonne journée à tous

 

 

Sakana Joyeux88 Gribouille et les chipounettes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est génial, que de nombreuses années de bonheur suivent ces deux ans....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est meeeeugnon snif, ça y est les larmes coulent, sortez les violons et pas l'air du Parrain ou de Kostakovsky siouplé non non. Ah 2 ans déjà, lol comme le temps passe vite, moi ça fait 2 ans<br /> que je suis seul (on peut même rajouter un zéro après le 2 pour que ça fasse 20), mais pourquoi diantre personne ne vient m'aborder sur les quais de gare ?!!! Lol ah si y a les emmerdeurs et les<br /> lascars qui viennent me soutirer alcool, cigarettes, feux, argent, enfin tous les trucs que j'ai pas quoi arf ! Joyeux(88) anniversaire alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol je te comprend . pas facile les quai de gare hihih . mais t(inquiete le bonheur arrive à tous , faut juste attendre une peu , ( moi ca faisait 10 ans ) et surtout tyomber sur la bonne<br /> personne . <br /> <br /> <br />  bisou bisou et bon samedi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les tableaux de l'église sont magnifiques<br /> <br /> <br /> mais je ne pouvais faire autrement que de vous souhaiter un super joyeux anniversaire avec un peu de retard... un tel bonheur que ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> alors très très très très bon anniversaire les amoureux...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup de retard, mais je te l'ai déjà dit je crois - encore plein d'anniversaires à fêter pour vous deux, pour vous cinq, non pour vous six, j'oubliais Gribouille - bizz de Buru<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon aniversaire de rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre