Arfff des malades à la maison

Publié le par gribouille24

Bonjour tout le monde .;

Hier je vous avait promis un article avec notre petite virée sur les routes de campagnes apres notre baignade , mais voilà , changement de programme .

Cette nuit a 23h30 départ en urgence pour Johanna .
 Madame est couverte de plaque rouge (depuis samedi chez son pere ) , et ca la démange de trop ..; bon pas grave un peu de pommade et on ira voir le docteur demain matin , mais ; au fils des minutes , elles hurlait, tellement ca lui faisait mal , j'avais beau lui appliquer un gant de toilette avec de l'eau froide , ça ne calmais pas assez , alors , direction les urgences .

Pour le verdict , pas eu la peine d'attendre longtemps , le docteur a de suite vu que notre petite fouine nous faisait " Une Roséole virale ".
Bon ba c'est pas tres grave , juste il me faut absolument le Primalan en sirop pour lui calmer ses demangeaisons , et son papa partit lui chercher ..
De retour à la maison , ( en attendant le sirop ) Adeline ce met a pleurer ,
haaa qu'est ce qu'elle a ?????
Ba une Otite pardis !!  apres tout un apres midi a ce baigner , la tête sous l'eau , bahh voilà ...
donc 2 malade en 1 nuit . Adeline , une dose de Doliprane et elle c'est rendormit , mais pour johanna ; il fallait attendre que le sirop fasse effet , elle ne c'est pas endormi avant 4h25 cette nuit .
A l'heure où j'ecrit ce texte , elle dort encore , et Adeline se repose sur le canapé , j'ai retrouvée l'Otipax alors ca la calme un peu .
Moi j'ai pratiquement pas dormit de la nuit ; alors pas tres motivé à vous faire l'article des petits patelins de notre chere campagne beauceronne , je sais que vous m'en tiendrais pas rigueur ;..
Je vous met une photo et la suite , ba ce soir ou demain...
Pontgouin ; ferme fortifié ( pas eu le temps de chercher des explications .)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tout est rentré dans l'ordre rapidement !<br /> Ne te désoles pas pour les photos du Net, il nous permet de découvrir des coins où l'on ne mettra jamais les pieds !<br /> Bisous
Répondre
S
bon, c'est pas top tout ça, mais en bonne maman que tu es, je suis sûre que tu vas réparer tout ça. bon courage... bisous aux filles
Répondre
*
eh ben dis donc c'est du sport ces petites là ! j'espère qu'elles vont aller mieux très vite !<br /> bon courage bisous bisous
Répondre
N
bon courage<br /> bisous nicole
Répondre
C
j'spere que t'es filles seront vite sur pied
Répondre