6 ans

Publié le par gribouille24

Il y a 6ans ,
             un 7 juillet 2003
                                    arrivait une jolie petite fille du nom de Johanna ..

Et depuis elle me comble de bonheur! entre les fou rires , les balades , les rigolades , les jeux , les calins , les bisoux , les moments de tendresses .
Ma chérie , ma petit fouine adorée , maman te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 6 ans , tu devient une grande et tu vas passer en CP ..

La journée sera consacrée en grande partie à ma fouine ..... les photos des VOsges arriveront par la suite .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je souhaite un très joyeux anniversaire à la petite, et j'espère que tu lui fais un bon gateau avec les bougies. Fais lui de grosses bises. A bientôt. Sylvie
Répondre
M
ah, que de bonheur nous donnent les petits, bon anniversaire johanna, grosses bises
Répondre
K
joyeux anniversaire à ta puce, elle est superbe!!<br /> biz
Répondre
S
Bonjour.. bon anniversaire Johanna. C'est aussi l'anniversaire de ma maman, elle aurait eu 78 ans
Répondre
D
très joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle<br /> quel sourire<br /> <br /> énormes bisous
Répondre