camping en Vendée (85)

Publié le par gribouille24

Quand nous sommes parti en Vendée nous avions décidé de poser nos valises dans un camping.
Ce camping petit mais bien agréable était situé dans les terres ( à dix kilométre environ au sud de la Roche sur Yon) à Nesmy.
Tout d'abord le cadre et l'acceuil est agréable, on ce fait recevoir et aider dans les recherche pour les visites touristique dans les environs.
Le camping est implanter dans un coin de verdure entre un chateau et un moulin.

Arrivé sur l'emplacement pour y mettre la tente on a été surpris par la place qui nous était proposée car a côté d'un camping en bord de cote (les emplacement n'ont environ que cinquante à soixante métres carrés ),ici nous avions un emplacement d'une bonne centaine de métres carrés. Pour ainsi dire notre tente était perdue....
Les sanitaires sont très propres et spacieux ( il en va a chacun de passer un coup de raclette apres la douche pour garder les lieux propres et agréable a tous).
Une aire de jeux et un piscine sont disponible pour que les enfants et les adultes puissent passer du bon temps.
Hormis les places de camping proposées, il y a aussi la possibilités de prendre des chalets avec plus ou moins de confort cela dit même le moins confortable est déjà trés confortable.
Il y a aussi la possibilité de manger ou de boire un café ou autres boissons au snack bar.
Le camping propose aussi des soirées trés agréable.
Vous pouvez vous rendre sur leur site par le lien:link pour y voir les tarifs

photos et textes de sakana et joyeux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En tant que motard et harleysite , j'en ai fait beaucoup du camping dans les concentrations motos. Tiens pour faire un commentaire au tiens sur des harley et des cox , si je suis un fan d'Harley ,<br /> ma fille et mon gendre possede eux un combi car et une cox.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour<br /> vous avez du vous regaler moi je suis allee du côtéde jard au mois de juin j ai beaucoup aimé<br /> bonne rentrée
Répondre
G
<br /> kikou ouion a été par là . c'etait assez sympa. et c'est prevu qu'ony retourne . merci de ton passage<br /> <br /> <br />
L
coucou moi aussi je suis rentré!!bisous
Répondre
P
Coucou les gribouilles!<br /> Heureuse de découvrir ce charmant blog et les bons plans pour le camping (mon mari et moi nous adorons le camping)<br /> Amicalement<br /> Marcelle
Répondre
F
oui la rentree a eu lieu aussi pour mes loulous ouf un peu de repis hihihi de gros bisous pour toi et toute ta tribu
Répondre