donald

Publié le par gribouille24

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui mercredi , journée des enfants , bon sauf que mes deux grandes vont d'abord à l'ecole pour un peu de soutient , mais cette aprés midi , activité manuelle est prevu .

quoi ?? euhh je sais pas encore . ou pâte à sel , ou peinture , peut etre collage tissage , j'ai vu des trucs sympa sur certains blogs je pense qu'on va piquer une idée ou deux lol .

En attendant vous souhaite à tous une excellente journée

Publié dans loisirs et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois du point de croix ma passion j'ai fais un couple de peroquets ,un léopard ,des chevaux et la une africaine  bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma poule ben ici les travaux ma,uels sa marceh pas trop bon ok se sont des garcons ca serais plus cuisine tu vois sinon ben je suis hs pas trop la beaucoup de boulto mais bon on va pas s en<br /> plaindre pleins de bisou a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir gribouille<br /> <br /> je suis d'accord avec toi glaner des idées sur les blogs je le fais aussi pour comprendre certaines techniques lol...<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la pate à sel on peut faire de belles choses avec<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> La pâte à sel, c'est une chose que je n'ai jamais faite ni à l'école ni dans les centre de vacances. Ca n'existait pas à notre époque :))<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre