Dijon (21)

Publié le par gribouille24

Joli ville de Côte d'Or ..... parsemée de sculpture , de  monuments splendide ,grandeur démesurée , chefs d'oeuvre de l'époque .
Sans un mot nous allons vous montrez .cela ce passe  de commentaire .



Le petit dernier .petit plus de la visite . si vous passés par Dijon , allez jusque la l'église St Philibert  ( si je me trompe pas )
, sur le coté caché sur une façade ce trouve cette petite chouette .


Touchez la de la main gauche et faites un voeux
.

Publié dans 21 côte d'Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette jolie petite chouette, il faut la toucher et faire un souhait et il doit se réaliser.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez fait un voeu.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  bonsoir merci à toi de ta visite . oui nous avons fait un voeu et pour le moment il continu de ce realiser .. vive les souhaits .. a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je reviens d'une semaine de vacances où j'ai fait le temps d'une matinée, le passage à Dijon...Au courant de ces 15 prochains jours, je me prendrais le temps de publier des photos de la ville.<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a visité les même lieux ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie ville Dijon .... je connais beaucoup moins car je me suis plus consacré à visiter Beaune et ses hospices. Les caves des vins m'ont laissé un tres bon souvenir. Il fut un temps à l'epoque de<br /> la grande equipe de Beziers ou à Nice , nous avions une belle equipe de Rugby. C'etait du temps d'Orso.<br /> Pour l'OM .... tu as de la chance d'etre une fille ! hi hi hi Mais non je rigole , j'ai plus l'age de jouer les hooligans et en plus je ne l'ai jamais fait .<br /> Non ! Nice et Marseille c'est plutot historique. 2 cultures completement opposé.<br /> Les Marseillais sont des Provencaux et les Nicois des Ligures. Mais ! on ne va pas polemiquer sur l'identité car c'est un sujet grave ...  A nice ce serait plutot l'inentité culturelle et non<br /> raciale car nous sommes plus proche de l'italie dont nous sommes originaires.<br /> Forza Nissa é basta<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma petite chouette,<br /> bises du pays beaunois,<br /> je reviendrai avec plus de temps,<br /> bonne soirée à toute la famille<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la ! je connais c'est ma région "la Bourgogne"<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre