devinez -moi !

Publié le par gribouille24

Qui suis-je ?
Celui ou celle qui trouvera remportera une surprise

Publié dans un p'tit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu me photographie un beau paysage d'automne aux couleurs rouille jaune etc...Ca me fera plaisir et comme vous voyez,on est pas difficile.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> d'accord . je releve le defi . c'est vrai que c'rest pas tres compliqqué vu la^periode . je vais essayer de faire au mieux alors<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour à toi<br /> <br /> pour moi ce serait un cygne?<br /> <br /> passe une belle journée<br /> didine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut les gribouilles.C'est un cygne ça!bONNE JOURN2E ET BISOUS 0 VOUS TOUS AVEC LA PLUIE CHEZ NOUS<br /> <br /> <br />
Répondre