bientôt à decouvrir : Caen et ses alentours

Publié le par gribouille24

Bonsoir à tous .

je profite dés quelques forces qu'il me reste pour vous donner un leger apercu de ce que nous avons pu visiter ce week end à Caen et ses alentours .

 

Un tres bon acceuil dans un gîte de france chez un couple tres gentil qui nous ont donnés de tres bonnes infos .

 week end 19 20 mars 2011 479

la visite de la ville de Caen sous un soleil radieux

week end 19 20 mars 2011 076

plusieurs eglises et abbatiales

 week end 19 20 mars 2011 175

on a reussi a trouvé un tumulus en tres bon etat ( c'est sherry qui va etre contente )

 week end 19 20 mars 2011 526

des lieux memorables pour les hommes tombés lors des 2 guerres mondiales .

 week end 19 20 mars 2011 307

 et pleins d'autres choses encore .

 week end 19 20 mars 2011 546

et aussi un petit tour sur la plage d'Ouistreham où Gribouille en a profiter pour faire bronzette .lol .

 week end 19 20 mars 2011 395

à bientot pour la suite de la decouverte de cette tres belle region rempli d'histoire et de vieilles pierres .

 week end 19 20 mars 2011 304

Nous avons eu la chance aussi d'assister à un tournage d'un docu-fiction sur la naissance du duché de Normandie .

 week end 19 20 mars 2011 500

 

bisou à tous

 

 

Photos de Sakana

Publié dans Gribouille vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai toujours tendance a descendre vers le sud, mais ça a l'air très joli la Normandie, il faudra qu'on y pense un jour! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement l'article ! Même si j'aime beaucoup la Normandie, je dois avouer ne pas encore connaître Caen et ses environs. Bonne soirée. MERLIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  alors franchement il va falloir que tu la visite , on a pas tout fait dans Caen mais le peu qu'on a vu nous a enormement plu . je prepare les montages , mais je vai en avoir pour de sjours<br /> . donc va ffalloir attendre un peu , si j'ai le temps peut etre la decouverte du chateau ce soir ou demain apremidi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon semaine bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa ta ballade et avec gribouille en plus chez nous de temps à autre on promène nounours mais fainéant il préfère rester à trôner sur mes tables, pas sportif le nounours, contente de savoir que<br /> ce we en amoureux a été sympa et avec le beau temps, à la suite de ton reportage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre