bientot à découvrir , les Vosges et ses environs

Publié le par gribouille24

 coucou tout le monde . 

Nous venons tout juste de rentrer d'une semaine dans les Vosges ... Pleins de belles choses à y voir . on c'est regaler les yeux .

vosges

Petit apercu de nos visites , pas le temps de faire les articles car trop de lieux visités et nous repartons mardi pour le sud si tout va bien .

 gribouille dans ls vosges

Gribouille a eu un peu peur de la pluie ( bizar pour une grenouille  lol )  , mais nous l'avons affronter avec lui . 

 sur les trace de jeanne d'arc

Petit tour sur les traces de Jeanne d'Arc avec la Porte de France à Vaucouleurs et  la maison natale de Jeanne à Domremy ainsi que la Basilique du bois chenu  .

 vosges flore

Balade pedestre dans les montagnes vosgiennes à la decouverte de la faune et pleins d'autres encore , mais c'est une histoire à suivre d'ici la Mi-aout .

 Mais aussi , visite d'un atelier de sculpture sur bougie , d'un atelier de pierre precieuse , d'une montagne aux lamas , de camp fortifié du coté de Nancy , La roche saint Martin , le camp de la Bure et des ruines de château , pleins pleins de belles choses que je me ferait un plaisir de vous faire dcouvrir tres prochainement ...

 

 Bisou à tous et bonnes vacances  à bientot vers le 8 aout .

Photos de Sakana

Publié dans Gribouille vadrouille

Commenter cet article

@lain 08/08/2011 10:25



Kikou


C'est superbe les Vosges, j'ai eu l'occasion d'aller y trainer mes godasses de rando et je n'ai jamais été déçu. De plus pour les visites touristiques nous avons des amis à côté de Gérardmer et
ça nous permet de recueillir plus de renseignements.


Bonne vacances et à très bientôt.


Bisous


@lain



Fabymary POPPINS 01/08/2011 08:10



bon! malgré la météo bof vous avez pu faire de belles ballades et là bon voyage vers le sud, bisous