bientot à decouvrir : Linas

Publié le par gribouille24

Derniere semaine de  vacance de Noel , nous avons reussi a enfin visiter la tour de Linas . A chaque fois nous voyons cette tour en ruine depuis la francillienne , mais jamais le temps de l'apprecier à sa juste valeur , alors pour une fois , on a pris le temps de la decouvrir .

linas 3 filles

Tous les details demain dans l'article ,

et en meme temps nous allons acceuillir un nouveau departement dans la colonne des visites :          Le 91 , Essonne .

 

A demain pour la suite

Publié dans Gribouille vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> belle découverte en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolir tour! l'Essone, ma mère y est née...mais je ne connais que la maison de mes grand-parents la-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage Sakana.<br /> <br /> <br /> Dépeche toi pour le retard, ce n' est pas très sérieux...<br /> <br /> <br /> La tour que tu présente est très belle et tu as un gentille famille.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et toute ta famille sans oublier Gribouille.<br /> <br /> <br /> A dans..............quelques semaine ( humour ).<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Gribouille,<br /> <br /> <br /> Il y avait un petit temps que je n'étais plus passée vous rendre une petite visite, et te remercie pour m'avoir permis de venir te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour cette superbe vistie de cet endroit un peu hors du temps...Vive la suite...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes des vadrouilleurs insatiables, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bravo à vous!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre