bon week end

Publié le par gribouille24

 coucou tout le monde .  j'espere que tout le monde du net ce porte bien . nous ici pendant une semaine ca été la course , car notre demande de salle des fêtes dans notre ville avait été refusée . Donc nous avons du faire une bonne partie des mairie aux alentours pour enfin reussir a trouvé....

ouffff ... la salle est un peu plus petite que ce que nous avions prevu , mais on va faire avec , en plus y'a une cour les enfants pour jouer dehors tranquillement , une superbe cuisine où l'on peut cuisiner dedans ( pas comme dans d'autres salles ou c'est interdit ) .

Donc voila ; maintenant , je doit finir mes menus , me mois ci Joyeux va s'acheter son costume . humm il est tout beau dedans en plus .. et moi pour ma robe j'attend encore un peu , perdre 3 à 5 kilos  avant de la faire faire sur mesure ... Il reste encore les dragées à mettre en sachets , mais le plan de table est enfin fini ... pas facile de placé tout le monde sans faire de clan , melangé les deux familles pour qu'elles apprennent à ce connaitre .

prepa mariage carte

Donc  voilà les dernieres nouvelles . je suis encore grave en retard sur mes articles , et pourtant c'est pas ce qui manque . encore tant de choses et d'endroits à vous faire decouvrir .;Nous vous souhaitons à tous un excellent week end à tres vite .

 

on ne vous oublie pas . promis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bein ça alors, j'ai loupé la bonne nouvelle ! J'arrive à temps !!! Bravo, félicitations. C'est prévu pour quand si c'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous, que du bonheur, bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'ets prevu pour le 15 octobre de cette année . mercii . et oui on ce lance cela va bientot faire 3 ans qu'on est ensemble et 5 mois qu'on habite tous les deux che zmoi  donc voilà on a<br /> decider de ce lancer et de ce dire oui devant mr le maire ...  affaire à suivre lol  bisou sakana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah je savais pas tout ça ! c'est chouette :)))   pour moi gros gros stress ce week end 2 radiations  de ches popole ça faisait trop en même pas 2 mois !  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça occupe à plein temps un mariage et je comprends ici c'est des invités à gogo et des tables à prévoir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prends ton temps Sakana, prends ton temps, nous serons ici quand tu le pourra - ce que tu prépare est LE jour de ta vie alors savoure, et tu vas y arriver, tout sera prêt en temps et en heure -<br /> bisous et tiens nous au courant des préparatifs, ton bonheur est contagieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre