detours en France

Publié le par gribouille24

Aujourd'hui pas d'article , de presentation de lieu, non desolé , ma petite à de la fievre , et j'arrive pas a me concentrer sur mes montages .

 

Alors rapidement , je vais vous parler de mon dernier achat , un livre , ou plutot un magazine " Détours en France " je le prend pas souvent mais là ..

 

c'est un hors serie collection , sur " le monde secret des châteaux forts " ..

 

Je l'ai juste feuilleté pour le moment , mais les photos sont superbes , avec a la fin du livre , une carte Michelin  detachable de la France avec les châteaux indiqués .

 

Une pure merveille d'explication , d'histoire  , de rois et de legendes 

 En passant du château d'If  , Mayenne , Saumur , Polignac , Fleckenstein( qu'on devait faire cette été mais pas eu le temps ) Guédelon ( bientot )  , Provins ( deja fait ) , etc etc , c 'est plus de 50 châteaux repertoriés dans ce livre pour 6.90

 

en vente dans tous les marchands de journaux ..

 site de détours en France pour s'abonner

>> http://www.a2presse.fr/revue-abonnement-magazine-detours-en-france.html

 

Bises à tous . j'essaye de passer ce soir quand ma troupe dormira .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Kikou, je fais vite car j’ai encore beaucoup à lire, et oui , ma lessive est sèche , faudra attaquer le repassage ! je te souhaite une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que ta puce va mieux! ce magazine, je l'ai acheté il y a 15 jours, avec un autre sur les grottes de Lascaux, je n'ai pas encore eu le temps de les ouvrir!!!! merci de m'y faire repenser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Sakana,<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille,<br /> <br /> <br /> merci de cette info magazine, je vais tâcher de me le procurer,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé pour ta fille,j'espère que c'est passager..<br /> <br /> <br /> La rentrée a eu lieu,et voilà on va reprendre un rythme de croisière,en profitant encore un peu des belles journées d'été..<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de te tribu,de gros bisous a tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très intéressant ce livre.<br /> Bon rétablisement à ta petite.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre