en absence

Publié le par gribouille24

Kikou tout le monde

 

Comme à chaque fois pendant les vacances , je me fait tres rare sur la toile du net .Avec les filles a s'occuper , le linge a ratrapper et les travaux chez des amis , le soir , je suis completement cassé et pas du tout motivée pour faire des articles .

 

Mais je vous fait un petit article rpide , juste pour vous dire que tout va bien , juste j'ai pas le temps ...

 

Je vous souhaite à tous un bon week end ...

Sakana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien chère Sakana,<br /> <br /> <br /> Si tout va bien ,c'est le principal ...<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée et je n'oublie pas pour l'article relais ...C'est juste que , moi-aussi, je cours après le temps ... mais jy pense ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un heureux dimanche .<br /> <br /> <br /> Que ces brins de muguets , même s'ils ne sont que virtuels, t'apportent ainsi qu'aux tiens , la sérénité , celle qui mène au BONHEUR.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma belle, profite du reste des vacances, et les travaux chez tes amis ça doit bien avancer, c'est super de faire tout ça, bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre