J- 4 ....

Publié le par gribouille24

 Mais que va t'il ce passer dans J-4 ...?? ha ha ... mystere ..

 

un anniversaire ?? une rencontre ?? un nouveau departement ...? ahh peut etre .

 

en fait dans 4 jours , Joyeux , Sakana et Gribouille vont prendre la route en direction de la Normandie .

 

Un petit week end en amoureux pour feter nos 2 ans d'amour avec Joyeux .

 Un 24 novembre de l'année 2008 , notre premier baiser sur le quai d'une gare .

haa mais vous allez me dire , on n'est pas encore le 24 novembre . ouui oui je sait bien , mais avec le temps bizard qu'on a actuellement , on prefere partir un peu plus tôt pour etre sur qu'il ne fasse pas trop froid ..( vii Sakana est une grande frileuse  )

Donc je disait , samedi depart en week end tres tot le matin pour en profiter un max .

 

Direction : La Presqu'île du Cotentin . Plus exactement à Saint Vaast a Hougue , dans le Val de Saire

 

Comme je n'ai aucune photo , je vous met les liens de ce que nous allons visiter samedi 

 

l'île de Tatihou avec des fortifications à la Vauban 

< http://tatihou.manche.fr/decouverte-tatihou.asp

 

 

 

Saint Vaast la Hougue , son port de pêche et ses ruelles 

< http://www.saint-vaast-reville.com/

 

et si on a le temps on verra pour faire d'autres choses , peut etre Barfleur et le phare de Gatteville , mais je dit bien peut etre ....

 

Donc voilà ; dés la semaine prochaine vous pourrez decouvrir sur le blog de Gribouille la Grenouille un lieux nouveau .

bisou à tous et bonne semaine ..

 

Ps : pas trop sur les blog , je suis en pleine preparation pour le week end , mais on pense à vous .

 

Sakana et Joyeux

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon wiik end a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien d'avance je vous souhaite un très bon week-end en amoureux et un joyeux anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> vous y serez très bien dans cette région, nous y étions l'été dernier en vacances et c'est très beau.<br /> <br /> <br /> c'est romantique de te lire<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés du Var où nous étions en vacances, il faisait beau et chaud, jeudi dernier à cette heure là nous étions à la plage en maillot de bain ... et là j'ai 2 pulls sur le dos !<br /> <br /> <br /> bisous et profitez bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  kikou a toi<br /> <br /> <br />  ouii il fait tres froid ..<br /> <br /> <br />  pour notre week end on va bien en profiter , ca ')à l'air tres charmant comme coin .  bisou a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vous souhaite de profiter de votre bonheur mes amis et longues vie à votre amour! bisous* et douce journée à toi et ta famille Sakana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> prépare bien ton week-end, et surtout profitez-en bien ma Belle. gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre