jardin du Manoir de Pontgirard ( 61 )Perche normand

Publié le par gribouille24

A l'entrée du village de Monceaux au Perche  .

 bordant la forêt de Reno-Valdieu , un ruisseau , puis une pancarte , arret de suite , sur la droite , vue sur un manoir du XVIème siècle .
Une magnifique demeure entierement restaurée , avec des jardins en terrase .
manoir montgirard
Malheuresement , j'ai pris qu'une seule photo de l'endroit .
Pour plus d'info : link



photo de sakana avec le Canon PowerShot SX20IS  12.1 mega pixels
( cadeau de Joyeux à noel , merci mon homme )

Publié dans 61 Orne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une belle lumiere domage qu'il n'y ai qu'une seule Photo<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui c'est dommage mais le manoir etai fermé , on a pa pu y rentrer . peut etre une autre fois , si on retourne par là bas , on est pas loin .<br /> merci de ton passage bonne soirée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____Je passe<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ Pour t'offrir un peu de joie<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____Un peu de bonheur<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Et toute l'amitié que j'ai<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______Au fond du c�ur ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______ _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____Et je repars avec le trésor _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______Que tu m'as donné : ton<br /> amitié ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______Qui pour moi est la plus belle des richesses !<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________Bisousxxxxxxxxxxx<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________Prend soin de toi<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________ ton amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifique photo ! bon dimanche, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que tu n'ai pu prendre qu'une seule photo ce mamoir est superbe !<br /> (pas pu ouvrir le lien, je réessaierai)<br /> Bonne journée<br />                          <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est beau, les couleurs sont vraiment réussies… Le soleil bas sur l'horizon, y'a pas à dire, c'est vraiment cool quand on a un bon appareil photo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Papa Noël..grace a lui une superbe photo..que j'aime ces couleurs automnales..en ce moment c'est plutôt blanc..joli aussi.<br /> Bonne journée a toute la famille..<br /> bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre