journée à la plage

Publié le par gribouille24

coucou tout le monde .

Hier nous avons profiter du beau temps pour aller ce baigner pas loin de Deauville , un petit coin bien sympa sans trop de monde .

3 filles plage deauville

Je pense qu'une bonne partie des vacanciers ont du descendre vers le sud . En tout cas nous ont a bien profiter , un beau soleil , un petit vent pour pas avoir trop chaud et un pique nique .

3 filles plage deauville 1

Gribouille en a profité pour faire bronzette , mais c'est joyeux qui a pris les coups de soleil , depuis hier soir je le badigeonne de biafine  hihihii

joyeu saka a la plage

Nous avons ensuite fait un tour sur la plage pour decouvrir les falaises des vaches noirs , photos qui arriveront bientot .

bonne soirée à tous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou à tous, et bien oui après les soucis de santé et les soucis de pc , me voici de retour, je vois que vous vous amusez bien, profitez bien, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sakana.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche en famille.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il fait meilleur chez toi qu'ici, car là c'est vent et T° basses !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous. Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ici c'est pas les grande chaleur mais il fait beau , heureusement , hier pluie toute la journée on a pas pu sortir les enfants . et là la petite est partie 2 semaine chezson pere et<br /> mes juju sont parti dans les vosges pour 2 semaine aussi chez les parents a joyeux , donc grandddddddddddddddd calmeeeeeee chez moi hihihihi bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vive les vacances:<br /> <br /> <br /> je récupère  ouf retrouver le calme quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Gribouille.<br /> <br /> <br /> Belles photos du bonheur !<br /> <br /> <br /> Une belle tite famille, et en plus ça c'est un beau week-end.<br /> Gros bisous àvous tous.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et le château ?????? de sable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre