Le menhir de la Roche - Longue (22)

Publié le par gribouille24

Le Menhir de la Roche-Longue
quintin dolmen
un magnifique menhir qui mesure 4m70

il se trouve sur la commune de  Quintin

Publié dans 22 Côtes D'Armor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cette découverte, au fil des articles, de la ville de Quintin. Je ne la savais pas si "riche".<br /> En regardant sur la carte, je me rends compte que ce n'est pas très, très loin de mon "coin" breton (Perros-Guirec) mais je n'y suis jamais allée. Autrefois, dans mon jeune temps... on entendait<br /> parler du "petit séminaire de Quintin", qui ne doit plus exister.<br /> <br /> Je vagabonde sur ces pages, en passant par chez Sherry...<br /> Bonne journée ^!^ <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton passage<br /> heureuse que tu decouvre des chose .<br /> bonne journée<br /> sakana *<br /> <br /> je passerai sur ton blog dans la soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de venir se balader sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis déçu, je pensais voir Obélix sur la photo !hihihi<br /> Belles photos de neige et du moulin,qui doit subir des inondations au vu de la règle de hauteur d'eau.Bonsoir et amitiés à toute la famille Gribouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> je te souhaite pour cette nouvelle année pleins de belles balades à nous faire partager,bonheur et santée pour toute ta familles<br /> bisous<br /> isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en ai jamais vu en vrai..belle soirée, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre