les bords de l'Iton (27)

Publié le par gribouille24

Aujourd'hui , petite randonnée au bord de l'Iton , petit riviere qui coule derriere le château de Chambray ..

 

un joli coin de verdure

bord de l'iton

le reste des photos , demain , car avec 45 minutes de marche , je suis HS lol

bonne nuit tout le monde ,

 

Sakana et Joyeux88

Publié dans la faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BIN J ESPERE KE MON COM EST PASSE LOL???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou ma Gribouille ,<br /> <br /> <br /> Et bien en voilà de belles activités et en plus tout le monde s'amuse ! C'est génial !<br /> <br /> <br /> J'ai revisité avec plaisir le château de Fontainebleau .C'est vrai qu'il est superbe !Mais quel château ne l'est pas ! Même en ruines , ils me fascinent tous !<br /> <br /> <br /> Pour le Burkina Faso, je fais le tour des écoles pour ramasser du matériel scolaire pour les écoles de là-bas ...Il y a tant de miséres dans le monde que l'on n'aura pas assez de notre vie pour<br /> essayer de les soulager toutes ... un tout petit peu ...rien qu'un tout petit peu ...<br /> <br /> <br /> Excellent week-end à vous tous .<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Véro !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui y'a vraiment trop de misere et vue comment va le monde , je sent que ce sera de plus en plus pire<br /> <br /> <br /> merci pour eux bise et bon samedi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  3 1/2 de marche mercredi après midi avec ma puce, mais ce n'était pas prévu, on a raté des balises et on s'est<br /> perdues....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin tu n'est pas prete devenir avec moi demain au programe environs 5h de marche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre