Macarons à la noix de coco

Publié le par gribouille24

Souvent le mercredi avec les filles , on fait de la cuisine , et hier soir , envie de cuisiner un peu , alors hop on prend le livre de cuisine et on cherche une recette bien sympathique et pas trop compliqué pour les choupinettes .

 

                      Macarons à la noix de coco ...

 macaron noix de coco

avec seulement 3 ingredients , vous regalerez les petits bidons de vos galopins .

 

pour 12 macarons :

 

_ 2 blancs d'oeufs

_ 100 gr de sucre en poudre

_ 160 gr de noix de coco rapée

 

et un peu d'huile pour la plaque du four .

 

macaron recette 1

 Dans un saladier , melangé les blancs d'oeufs , le sucre et la noix de coco .

Lorsque vous obtenez une pâte bien ferme , formez de petites boules dans le creux de votre main , ensuite deposez les sur votre plaque que vous aurez huilez juste avant .

 

Enfournez pendant 10 à 15 minutes ( à surveiller )

et voilà , y'a plus qu'à se regaler ...

 

 et pour mon petit plaisir , pour quelques macarons j'ai rajouter des gouttes de colorant alimentaire rouge  .. les filles ont adorées mangés ces macarons tout rose ... hihiih

 

Miammm ..

 

Recette tiré du livre " 200 recettes simplissimes " des éditions "France Loisirs " Jill Dupleix .

photos de Adeline , Myléne et Sakana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Kikou comment vas-tu, ici il fait gris et j’ai toujours mal aux mains pour ne pas changer donc je fais des<br /> copier/coller en attendant l’opération , je saurai quand on m’opère le 25. Peux-tu  passer faire un petit coucou à Stéphanie ma fille cadette, son blog rank diminue , voilà l’adresse de son<br /> blog : http://4lien-in-me.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Merci d’avance pour elle, Gros bisous et bon week-end, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite une bonne journée, ainsi qu’un bon week-end, gros bisous,<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si en plus tu mets des recettes de cuisine maintenant, c'est le top. Ben oui c'est sur les visites c'est bien mais ça creuse et les macarons c'est tellement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, c'est tres sympa comme recette, mais on aimerait y goutter <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es une maman formidable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre