Mes dernieres croix

Publié le par gribouille24

et oui ! comme vous avez pu le remarquer , je ne suis pas tres presente sur les blogs ces derniers jours , et pour cause , je suis en pleine couture ..

 

et oui le jour de la brocante est dans une semaine 

       , alors hop hop au boulot la Sakana ...

L'argent ne tombe pas du ciel alors faut bien travailler un peu .lol

 

Ma derniere création .. un joli petit caméléon ... tout mimi ..

montage sac cameleon

que j'ai mis sur un petit sac

 

 6 euros le sac 

 

et puis aussi , j'avais des modeles qui dataient ,

j'en avait deja parlé ici >> donald

 

et bien voilà ce que j'en ai fait ..en meme pas 30 minutes !!..

montage carnet

ils ornent parfaitement ces beaux protege carnet de santé ..

un donald 

 carnet winnie

et un winnie ..

5 euros le protege carnet . 

 ( sherry  ca me donne des idées .... hihihhihi

et puis avec le petit papillon , j'ai tenté de me faire un sac à sacs

 sac-a-sac-3.jpg

et voilà le resultat ..

 

je sais pas encore si je le vendrais , je sais pas si ca interresserait les gens .

Enfin ! bref voilà pourquoi je suis absente ...la tournée des blog me manque , promis demain soir je viendrais voir tout le monde ..

 

bise à tous

Sakana , Joyeux et les gribouillons

Publié dans loisirs et créations

Commenter cet article

Haut Maux 01/05/2010 15:37



Et oui il faut bosser , en effet et je me demandes si tu en a fais assez mais bon ...(LoL)


de plus votre broc ' si c'est ce week end j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie.... bien je continue mon petit tour sur votre blo , en effet il y a longtemps que je ne me suis pas balader
chez mes amis blogueurs donc je commence par le votre les p'tits loups....


amitiés pascal



Véro 01/05/2010 15:35



Coucou chère Sakana !


Et voilà, nous sommes au mois de Mai ... joli mois de Mai ... Les brocantes vont battre leur plein... j'adore fouiner et comme j'aime tout ce qui est fait main , si je tombe sur ton stand , je
vais craquer !!!


Je suis tombée osus le charme de vos dernières sorties ... comme toujours ...


Que ces quelques brins de muguet t'apportent ainsi qu'à ta Joyeux et les enfants, Le Bonheur pour les 365 jours à venir .


Bon week-end ma Belle .


Gros bisous de Véro .


(p.s. pourrais-tu me communiquer ta nouvelle @ ...merci ...)






ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 01/05/2010 14:36







marie366 01/05/2010 12:51



BNE FETE DU 1ER MAI BIZOUILLES






virjaja 01/05/2010 11:33



woah!!! t'est drolement douée! moi les croix ça va, mais la couture.... belle journée du 1er mai a toi et a ta famille. gros bisous. cathy