Notre Dame de Paris

Publié le par gribouille24

Ce soir un super reportage sur La 3 " Des Racines et des Ailes "

Un reportage sur Notre Dame de Paris  . Cela m'a fait rappeler que je n'avais pas publié mes photos sur les gargouilles de ce magnifique édifice .

nt dame de paris

Alors voilà c'est chose faite ..

 nt dame paris gargouille1

J'espere que vous vous serez regalez .

 

nt dame paris gargouille2

 

A revoir ici >>

 

 http://gribouille24.over-blog.com/article-notre-dame-de-paris--41626254.html

 

 d'autre photos de Paris dans la categorie 75 Paris ( à droite )

 nt dame paris vrac

 

Publié dans 75 Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quel foisonnement ... un mythe cette cathédrale ! Bonne osirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu me donne envie d'aller y faire un tour, ça fait un bout de temps qu'on y est pas allés....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah? Un petit tour parisien, rien de tel pour se rafraichir la mémoire!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais pas que les gargouilles mettaient des bonnets - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre