preparation de l'anniversaire des Juju

Publié le par gribouille24

kikou tout le monde

 

Aujourd'hui pas eu le temps de vous faire un article , ni de vous faire decouvrir un nouvel endroit .

Aujourd'hui ca été la course , entre le boulot , mes papiers ,aller à la poste pour envoyer des cadeaux  et les courses pour preparer la fete de demain ..

juju poney

photo prise en 2007

 

Et oui mes juju vont bientot avoir 11 ans ( le23 dec ) , alors on a organiser une mini boum entre copains copines .

 patinoire 005

photo prise en 2009

 

donc il fallait acheter les bonbons , les ballons , et du chocolat pour preparer des gâteaux tout choco ...

 365

oui oui , je prendrait des photos .. ne vous inquieté pas .

 

J'espere que tout le monde va bien sur la blogosphere . bisou et peut etre à ce soir si j'ai un peu de temps , mais je promet rien .

 

Bisou

sakana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça va arrête de courir, on est là pour longtemps et tellement gourmands de tes photos qu'on reste devant l'écran jusqu'à la publication - gros bisous à tes filles, et à toi, tu y es quand même<br /> pour quelque chose et tu as fait deux (puis trois) jolies petites choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouah elles sont nées la veille de la veille de Noël, terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à tes Juju ! Qu'elles profitent super bien de leur boum !<br /> <br /> <br /> Elles vont être gâtés les choupinettes ! leur anniv suivi de Noël, c'est cool !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce fut un bien beau cadeau de Noël pour toi à leur naissance ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et le coiffeur ??? en tous les cas, je souhaite, à l' avance, un très bel anniversaire à tes jujus... et à toi aussi parce que finalement c'est aussi un peu le tien, non ??? non non ne me parle<br /> pas de gâteaux, pas de recettes en ligne, je n'ai pas le droit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors un très bel anniversaire à tes Puces !<br /> <br /> <br /> 11 ans c'est déjà grand !<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien.<br /> Gros bisous et à bientôt.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre