resultat de la brocante

Publié le par gribouille24

coucou tout le monde .

Hier y'avait la brocante à Ollé , petit village pas loin de Chartres . Nous avions decider de faire cette brocante avec de amis et aussi arriver à vendre des objets pour Lui et Elle pour la renovation de leur maison qui tombe en ruine .

La journée a eté une catastrophe , deja au matin j'avais mal dormi , nausée au reveil , fatigue , mais bon pas grave on ce force car c'est pour une bonne cause , Joyeux aussi fatigué que moi ,car il avait travailler de. nuit.

 

Mais la journée à été tres longue . Exposé en plein soleil sans un coin d'ombre , joyeux a du aller emprunter un parasol a ma mere . Des clients radins , extrement radins ; une passoire à 1 euros , ils trouvaient cela trop cher , et bien qu'ils aillent à Geant et qu'ils la paye 7 euros  !que des trucs comme ca .

Pendant des heures on ne faisait pas une seule vente .

Resultat des ventes   :18.50e pour Lui et Elle   

                                  : 20e pour nous ,moins les 12.50e d'emplacement  ,on a gagné que 8 euros pour nous .

Mais la sale journée n'en fini pas la .

On essaye tant bien que mal a re'remplir la remorque pour que nos amis l'emmene chez eux , un bazard monstre pour passé avec tous les voitures , les remorques qui chargeaient .et puis au moment du depart la voiture a fait des siennes . Le gendre d'un ami a regarder le moteur a trafiquer deux trois tuyaux de la pompe à injection ; resultat , plein d'air dans la pompe . Il vide comme il peut l'air pendant prés d'une demi heure ,puis ils essayent la voiture et dit qu'on peut repartir .

Il nous restaient encore les juju a recuperer chez notre ami le Voisinou , elles avaient passées la journée chez lui avec ces garçons c'etait plus agreable pour elles . Donc nous voilà reparti sur la route pour aller chercher les juju , mais la voiture a encore fait des siennes , on ne pouvait pas depassé le 50km/h , la voiture broutait on avait l'impression d'etre dans des auto-tamponneuse, un truc de dingue , et avec mon dos sa me donnait de gros accoups en bas du dos .

Et puis la voiture a fini par nous lacher en plein milieu du rond point de Courville . On a du rapeller les amis pour qu'ils viennent nous remorquer , le voisinou pour nous chercher et nous ramener chez nous . Lundi direction le garage et ca va ch*** pour le mécano car la voiture sortait du garage vendredi avec une facture de 317 euros et la voiture ne fonctionne plus ... y'a un soucis . où sont les bons mecanos ????

Voilà une journée bien merdique comme on dit . maintenant moi j'ai rdv chez le dentiste et cette apres midi je doit faire les course de la petite mamie chez qui je travail . j'ai le dos casé , vraiment pas envie d'y aller .

Je vous souhaite une bonne journée , moi je vais essayer de passé mes nerfs et joyeux de ce reposer .

Commenter cet article

sandrine 16/06/2011 15:17



l'essentiel que tous va bien maintenant et j'espère que tu a pris une période de repos ;) bon chance 



Tata Tounette62 09/06/2011 19:15



Je passe vous faire un petit coucou, j'espère que tout va bien.


Bisous, à bientôt



laetiduperche 08/06/2011 18:00



Mon petit coucou entre les gros nuages et un rayon de soleil. j'espère que tu vas bien?  Bises.



Gb-Photos 05/06/2011 17:30



Vraiment pas cool comme tu dis. Les voitures sont trop compliquées pour les mécanos d'aujourd'hui... @+



chipie95320 04/06/2011 14:26



oh la la c'était vraiment la galère totale  j'espère que ton garagiste va assurer car vu la facture c'est pas normal !!!!  en brocante c'est vrai qu'il faut vendre petit  
quand je la fait  mes objets ne dépassent pas 5 euros  sinon je passe par le "Bon coin" sur le net et remise en main propre donc tout bénéffff


essaie de te reposer ton dos et gros bisous