un joli prix

Publié le par gribouille24

Hier j'ai été tagué par la petite Pauline , cette petite fille de 10 ans qui tient un charmant blog où elle parle des animaux qu'elle aime .

 

voir son blog ici >>  http://les-passions-de-pauline.over-blog.com/

 

Les régles du prix consiste à

 

1) afficher le logo du prix

 

lemonadestand

2)nominer 10 blogs

3) mettre le nom et le lien de la personne qui nous offre le prix

4) repondre à 5 questions

 

alors j'y repond

 

1 ) signe particulier : je reste jamais en place , toujours entrain de bouger

 

2 ) un mauvais souvenir : la mort de mon chien Champion

 

3 ) un souvenir d'enfance : toute mon enfance chez mes grands parents , dans le potager à mon grand pere ( quand je le mouillait au lieu d'arroser les tomates ) et dans le jardin de ma grand mere avec les senteurs de la campagne.

 

4 ) un defaut : oulallal plein !! lequel me correspond le mieux ?..... Guelarde !

 

5 ) mon film preféré : y'en a pleins que j'aime , mais ma preference ira pour : "The crow"  avec Brandon Lee ( fils de Bruce Lee )

 

maintenant je doit faire passer le prix à 10 personnes des blogs mais comme je sait que beaucoup ont a faire en ce moment , je le donne à qui le voudra ..

 

bonne journée

sakana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  je rie en voyant ne tient jamais en place...j'ai du monde a la maison qui panique en me voyant préparer les<br /> vacances...ils espèraient plage toute la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup à faire en ce moment effectivement mais l'idée est charmante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien elle a eu raison cette petite fille de te mettre à l'honneur - et je vais aller sur son blog car le blogs d'enfants sont assez rares - bisousSakana je vais télécharger le logiciel et<br /> t'appellerai au secours si besoin est<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je prends le temps de faire une petite virée de blog . Si un jour tes pas te mènent dans le Couserans (Ariège) il y a plein de trucs sympa et notamment ce site que j'ai découvert ce WE -<br /> ND de la Goutte<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre