un petit TAG photo

Publié le par gribouille24

cela faisait bien longtemps qu'on nous avaient pas nommés pour un TAG

et bien sur c'est encore mon amie Sherry qui a pensé à nous , merci à toi , ( meme si tu n'aime pas qu'on te dise merci hihi )

alors voici le TAG

                        - ouvrez votre 1 er dossier dans " mes images "
                        - prenez la 10 eme photos ( ou autre )
                        - postez la sur votre blog et decrivez la 
                        - dites qui vous a tagué
                        - tagué 6 autres personnes

Alors j'ai ouvert le dossier "chipounettes " , et la 10eme photos est .....

celle là :
3fille-sceance-foto.jpg
Un jour qu'elles avaient étées sages ( ce qui devient de plus en plus rare, je ferais peut etre un article sur les meres au bout du rouleau  )
j'avais decidé de les emmener manger à MAC DO .
Il y avait une photographe professionnelle qui prennait les enfants en photos , les chipounettes ont voulu le faire , j'ai accepter .
quelques mois aprés j'ai recu une convocation pour recuperer les photos .

je vous dit pas le prix  hihihi mon porte-monnaie n'a pas trop apprecier .

mais au moins j'ai une tres belles photos de mes chipounettes

alors maintenant je doit tagué ..; euhh qui ????
 
alors euhhh franchement ..... je tague tout ceux qui voudront et surtout qui auront le temps de le faire ...
 bisoux à tous bonne journée
        

Publié dans un p'tit jeu

Commenter cet article

mabiche1231 29/01/2010 13:49



___________________ _____$__$$__$......coucou je suis passee en compagnie
________________$$$$ $$$$$_$____$_$
________$$$$$$$$____ ________$$_$_$
_____$$__$$_________ ___________$_$
____$$_$___$________ _____________$..........................de MON NOUNOURS...
____$_$___$_________ ________$$___$
____$_$__$$_________ __$$$$$$$_____$
____$__$_$_________$ $$________$$__$
_____$$_______$$$_$_ ____$$_____$________ $$$$$$$te faire un petit coucou
_______$$$_______$__ ___$$$______$$____$$ __$$$__$
_________$______$___ _____$___$__$____$$_ $$___$$_$
_________$______$___ ____$$$$$___$___$$_$ $____$__$
__________$_____$$__ __$$_______$____$__$ _____$__$
___________$$____$$_ _________$$$$$$$___$ ___$$__$$pour te souhaiter
_____________$$____$ $_____$$$_____$_____ $$$____$
__________$$$$$$$$$$ $$$_$$$$______$_____ _______$
_______$$_______$___ ___$____$_____$_____ ______$
_____$$_________$___ ___$____$_____$$____ _____$
___$$___________$___ ____$___$$$__$$$____ ____$ une bonne journée
__$____________$$$__ _____$$$___$$___$___ ___$
_$$__________$$___$_ ___$$____________$__ _$$
_$__________$______$ $$$______________$_$
$$_________$________ _________________$ensoleiller
$__________$________ ________________$
_$_________$________ ________________$
_$$________$________ _______________$$$bonne aprés midi
___$$____$$_________ ______________$__$$
_____$$$$$$$$$______ __________$$$$_____$
___$$_________$$$___ _____$$$$$__________ $
__$_____$________$$_ $$$$$__________$$$$$ $$$$$que ta journée
_$___$$$__$$_______$ _____________$$_____ _____$$
_$__$_______$$______ $__________$$_______ _______$$
_$__$_________$$____ $___$$____$_____$$$$ $$$$____$$soit peuplée
__$_$___________$___ _$_$_$___$$___$$____ ____$$___$
__$$_$__________$___ $$$___$$$$___$______ ______$__$de joies
___$$__$________$___ $________$__$_______ ______$$$
_____$$__$$$$$$$__$$ __________$__$______ ______$$
_______$$$$$$$$$$$__ ___________$$$$$____ ____$$$bisous

oui février arrive à grands pas et avec les 20 ans de ma cadette (Stéphanie) pff je vieillis, lol. BON VENDREDI



Amaury 24/01/2010 12:48


Il faudrait que j'essaye ce tag mais ça doit pas être très folichon, en tout cas la photo est superbe.

ps : Je t'ai fait un peu de pub sur mon dernier article.

Amitiés !


toubabou 22/01/2010 21:53


jolie histoire '(il n'y a que ton porte monnaie qui n'ai pas apprecié)je vais peut etre repondre a ce tag si j'ai le temps ce week end! bises


Dani-elle 22/01/2010 08:38


bjr, beaux sourires..muxu


Sherry 22/01/2010 08:37


merci d'avoir joué le jeu, les filles sont vraiment très belles. Bonne journée et bisous