Visite à Poupoutland

Publié le par gribouille24

Samedi apres midi le temps n'etait pas trop maussade, et Adeline allait mieux , alors hop en voiture cela fait un bout de temps que nous n'avons pas étés voir notre fermiere adorée .
poupoutland 1
Les Jumelles etaient contente de donner du pains aux chevaux , ainsi que les chiens qui sont venus demander leur bout
Aprés un moment agreable , mais frisquet chez notre Fermiere ,( et oui le vent souffle la haut )  nous avons repris la route jusqu'à Mondoubleau pour aller voir les ruines d'un château .
montage perche 16janv
Bien sur nous avons fait plusieurs arret , les articles ne sont pas encore pret , mais je vais un peu mieux , donc j'espere avoir un peu de temps pour vous faire un article pour ce soir

Bonne journée à vous tous et merci de vos gentils com's de retablissement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, désolée pour mon passage tardif mais j’ai eu des problèmes de connexion et mon clavier qui ne tape pas<br /> correctement il me faut du temps pour écrire. Ce matin  à 7h20 il faisait -8° il fait toujours aussi froid dehors. Noémie a voulu rester chez mamy et<br /> Jessica lui a demandé quand elle devait venir la chercher et elle a répondu aux vacances.Heureuse que les coms lui ait fait plaisir .  Super une visite chez lajemy, elle est<br /> sympa .   Je te souhaite un bon après-midi, bisous $$ Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Gribouille<br /> Merci pour cette balade et passe une bonne journée bisous € !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> héhé vous êtes bien courageux parce que ce jour là brrrrrrrrrr !!!! j'espère que la prochaine visite se fera sous le soleil ! Gros bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous bonne nuit au chaud -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma belle<br /> <br />  bon courage et surtout prends bien soinde toi et de ta fraterie bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre