Vitraux à Chartres

Publié le par gribouille24

Voici deux desplus beaux vitraux de la cathédrale de Chartres .

vitraux chartres

J'attend les beaux jours pour pouvoir prendre les reflets du vitrail sur les colonnes avec le soleil  .

 vitraux chartres 1

Il y 'a quelques jours en vadrouillant sur les blogs , j'ai decouvert les collections de certains de mes amis , les lampes Berger de Nounours , les hiboux et les féves sur d'autres blogs mais j'ai perdu les noms , j'en visite trop je croit .

 

 Pour nous ce sont des collection un peu particuliere , Joyeux et moi avont plusieurs collections . saurez -vous les devinez ???

 

 Bientot en article " nos collections "

 

 bonne journée à tous  , je file au boulot

Sakana

Publié dans communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Marie Jo chez qui je prends mon journal tous les matins vient de Chartres - elle connait tous les endroits que tu fais voir je lui raconte...bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Gribouille  et bisous à ta petite fraterie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais mieux mais encore très fatiguée et le pc me fatigue bcp  mais merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont énormes, magnifiques, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre