fin des presentations

Publié le par Joyeux88 et Sakana

Tout le monde connait Gribouille notre Grenouille !....
                                                 C'est un peu la mascotte de la famille

Tout le monde l'adore , et tout le monde veut me la piquer .... mais comment ça tout le monde ???me direz -vous ..!! ..
                     Hé bien oui ...; nous ne sommes pas que un couple ...

Vous connaissez Joyeux88 ( le Vosgien ) Et Sakana (La Beauceronne ).

Nous nous sommes rencontrés sur un site  y'a environ 7 mois , et depuis on nage dans le total bonheur ..

Et voici le reste de la Famille .... mes 3 chipounettes à moi ....



 Dans l'ordre nous avons Adeline et Mylène mes jumelles née en 1999 juste avant la tempéte le 23 décembre
et ma petite derniere Johanna  née le 7 juillet 2003 pendant la canicule .
On  leur fait une petite place dans ce blog , car elles font partie de nos vies et de nos envies de voyager dans notre belle France , car nous ferons nos visites avec elles ..
Voilà , vous connaissez tout le monde .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne reconnais pas l'echarpe de joyeux 88 , mais bon ! j'espere que ce n'est pas un supporter de l'OM .... hi hi hi et oui , je suis Nissart alors Marseille n'est pas une ville que l'on aime<br /> beaucoup chez nous  !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Magnifique famille..... est ce que Joyeux a encore "la loi" !!! hihi
Répondre
S
et bien merci pour cette rencontre avec toute la petite famille. A bientôt pour d'autres aventures !
Répondre
M
Bonjour à la petite famille !! bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir toute la petite famille....bien mignonnes toutes ces jeunes filles...que cette belle famille soit heureuse, bisous amicalement.
Répondre