La famille Gribouille en lune de miel

Publié le par gribouille24

Coucou tout le monde .

 oui oui je sait , j'ecrit pas souvent et là ca va etre pendant plus de 10 jours .

Sakana et joyeux partent en lune de miel dans le sud de la France .

Apres 9 mois de mariage , ils vont ce payer le plaisir de visiter un tres beau coin de notre belle France .

Le puy en velay , carcassonne , limoux , toulouse , agen , rocamadour , colomge la rouge , pleins de ville et visites de prevu , j'espere juste qu'on aura le temps de tout voir ... Gribouille s'en va , il vous ramenera de tres belles photos à son retour .

on vous souhaites à tous de tres bonnes vacances ..

 A tres bientot 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Very interesting posts on your site. I keep on coming back to learn more. I have bookmarked it as well for future reference. I hope you don't mind at all.
Répondre
H
This is such a great post, and was thinking much the same myself. Another great update.
Répondre
F
<br /> sympa ce blog !<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Me voilà en un coup d'éclair, je me fais rare car je suis en plein travaux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente lune de miel et un beau voyage, j'en suis sur car il y a beaucoup d'endroits que je connais dans la liste que tu as mise.<br /> <br /> <br /> Bisous et tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
F
<br /> je connais certaines des villes vous allez vous régaler, à ton retour et please ecris plus gros car dur, dur<br />
Répondre