Savigny le vieux (50)

Publié le par gribouille24

date de la visite     : fevrier 2012
Ville                      : Savigny le Vieux
à voir                    : les ruines de l'abbaye
L'abbaye de Savigny a eté fondée par l'ermite Vital dans la commune de Saivigny le vieux .
L'abbaye fait l'objet d'un classement au titre des monuments historiques depuis 1924 .
Photos de sakana

 

Publié dans 50 Manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors gribouille est tjrs par mont et par vaux? Profitez en bien<br />
Répondre
I
<br /> coucou comment ça va?<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou . on va bien ; je suis tres prise en ce moment donc pas le temps pour le blog pourtant j'ai pleins de lieux nouveaux a publier , mais les journées sont trop courtes . bisou a toi et<br /> merci de ta fidelité<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ici aussi dans l'Oise on a un Savigny lol belle journée à toi<br />
Répondre
T
<br /> Superbe site, merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec vous à chaque fois ce sont de belles promenades que vous nous offrez ....<br /> <br /> <br /> {et oui les "petits loups" c'est moi je reviens dans ce monde virtuel}<br />
Répondre
G
<br /> <br /> re coucou a toi , tu es de retour ...; moi aussi assez absente en ce moment , j'arrive plus a gerer mes article s, faire mes recherches + monter ma petite entreprise , ca prend trop de temps<br /> ... bisou a toi . et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />