Bientot la brocante alors ....

Publié le par gribouille24

....On fait le tri dans les placards , dans les bibelots etc etc ..

 

et j'ai retrouvée mes vieilles toiles que j'ai peinte y'a plus de 12 ans ..

un éléphant 

tableau elephant

un paysage dans la neige 

 tableua neige

et un mas provencal 

 tableau provence

bon ok , ca vaut pas du Monet ou du Renoir mais voilà hihihhi. la peinture est une de mes passions que j'ai du arreter car avec les filles et la peintures à l'huile ca fait pas bon menage .. lol mais un jour je compte bien reprendre mes pinceaux .

 

Ensuite mes dernieres créations pour la brocante de dimanche .

 

encore un protege carnet de santé avec un donald et une attache tétine doudou pour bébé  ( 1er essai avec des chutes de tissu eponge  )

 attache tété carnet

une petite manique et une trousse à maquillage ( ou autre )

 manique trousse

La brocante à lieu dimanche alors on ne sera pas sur les blog ce week end , on doit tout preparer ..

 

bise à vous et bonne journée

sakana

 

 

Publié dans loisirs et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Oh la la ils sont adorables, j'en suis fan, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien, tu nous avais caché ça ! tu es drôlement douée en dessin et peinture. Tu devrais t'y remettre.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup le mas provencal ! bonne brocante, je te souhaite de beaucoup vendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je savais que tu étais une artiste dans une autre vie super tes toiles de 1m 1m50 bisous papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh mais c'est génial, j'espère que tu vas vendre parce que c'est franchement superbe. Bonne brocante alors, la mienne a lieu le 13 mai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre