Bonne journée à tous

Publié le par gribouille24

Coucou tout le monde , je fait un passage rapide pour vous dire que je vais aller chercher le developpement  des photos d'Adeline à sa classe de neige ..

ski-telesiege.jpg

( photo du blog du maitre à Adeline )

 

Donc d'ici ce soir je pense que je pourrais vous faire partager un peu de son sejour ( si ces photos ne sont pas remplis de ses copines lol ! )

 

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est cool! pleins de jolis souvenirs qu'elle va pouvoir partager avec vous..je vais me renseigner pour le colis!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma belle alors chouette on va avoir les photos je les verrai peut être un peu en retard mais passerai ici ça court!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'elle s'est bien amusé.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> Je suis désolé de me faire rare depuis un moment mais j'ai plein de choses à faire et j'ai même du mal à prendre du temps pour faire mes articles. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie quand même<br /> pas.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou la famille gribouille,<br /> <br /> <br /> Toujours de bien belles visites ... entre les gargouilles et le cirque , ce fut un plaisir ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ton petit monde si plein d'amour .<br /> <br /> <br /> Je repasserai pour voir les photos d'Adeline .<br /> <br /> <br /> Bonne et douce jorunée<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre