Le 7 ème Continent à Talmont Saint-Hilaire (85)

Publié le par gribouille24

                        De la couleur et de la vie plein les yeux !

019

(Adeline jouant avec un poisson )

 

Le 7ème Continent est un aquarium de derniere génèration , unique en Europe , équipé de bassins immenses à ciel ouvert , où les décors fidelement reconstitués vous feront plonger dans les merveilles du monde sous marin tropical .

 7-me continent 2008.07 04

Les chiffres du 7ème Continent ...

Des aquariums de 12 m de long chacun , alimentés par 200 000 litres d'eau de mer renouvelés en permance .

 7-me continent 2008.07 26

Un spectacle vivant animé par plus de 3500 poissons , dont 300 espèces differentes , qui consomment chaque année plus de 2 tonnes de nourriture .

 

7-me continent 2008.07 32

 

 

7-me continent 2008.07 29

Dans cet endroit fabuleux , vous ferez la rencontre avec des requins pointe noir , des requins léopard , des merous de Grace Kelly , des poissons clowns etc etc etc ...

 7-me continent 2008.07 30

Photos prisent et offerte  par Brigitte ( merci )

 7-me continent 2008.07 31

Horaire d'ouverture :

du 15 sept au 31 mars    de 14 h à 18 h 

du 1er avril au 30 juin    de 10 h à 18 h  

du 1er juillet au 14sept   de 10 h à 19 h

 

fermeture annuelle du 4janvier au 5fevrier inclus

visite guidée et nourrissage des poissons tous les jours

 

Tarif

        adulte                                       10 euros

        enfant de                                   8 euros

               3 à 18ans et etudiant   

        enfant de moins de 3 ans             Gratuit

 

petit +  >> Accés aux personnes à mobilité reduite

 

pour + d'info >> http://www.7emecontinent.com/

Info tiré du depliant du 7eme Continent

carte 7eme continent

Publié dans 85 Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ah super je pars en vacances aux sables d'olonne dans 15 jours et je pensais bien le visiter. merci pour l'avant gout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je suis une buse j'ai supprimé l'un de tes commentaires en voulant y répondre: je disais juste que j'avais d'autres idée de visite mais qu'il fallait que je toruve le temps d'écrire les<br /> article; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu nous donnes vraiment envie d'aller se ballader par là Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir! que de belles photos! comment allez vous tous? moi ,bcp de travail ;le containeur part demain matin:oufff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> chouette ta nouvelle banniere!!!!!  et tes photos :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la carte je n'ai reçu la premiere qui disait que tu n'avais pas fini ...je pense que c'est passez en tarif lent voir tres lent avec la poste , gardons un peu espoir tu l'as envoyé quand<br /> ?  bizzzz douc enuit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je suis en charente maritime c'est pas loin, je connais l'aquarium de larochelle, j'irai voir celui ci - bisous bonne soirée (je prépare mon stock de timbres !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre