petits sac à main

Publié le par gribouille24

Et voilà , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trifouiller mes aiguilles et ma machine à coudre ... pour cause , celle ci a demander sa retraite ...

 

Aprés 10 ans de couture  ,de surfilage , de point de surjet , de point arriere  , de bavoirs , de serviettes , de tabliers , de sac de lavande ,etc etc . madame a decider de rendre l'âme .. snifff .

 Mais moi sans machine à coudre , c'est comme une omelette sans oeufs .

machine a coudre

Alors , au revoir ma vieille machine et bonjour la nouvelle , qui file à 100 à l'heure ... un vrai bonheur d'avoir un outil qui fonctionne parfaitement .

 

Donc bien sur , apres la presentation de ma nouvelle machine , voici mes derniere creations .

 

3 sacs besace pour mes choupinettes .

 sac filles

 et moi

sac a moi

un petit (  mais tres petit) sac à main ... Me suis tromper dans les mesures , je le referais en un peu plus grand .... enfin , voilà , pour une fois , je suis fiere de moi . car je me suis ameliorer dans mes doublures , il etait temps .

 

 Je me demande si avec les chutes de tissu , je ne vais pas en faire pour vendre aux brocantes ... ?? qui sait ..

 

 bisou bisou à tous

Publié dans loisirs et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et bien c'est super ce que tu fais, je comprends pourquoi tu aimes les machines à coudre.<br /> <br /> <br /> Douce nuit Sakana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres bien reussi<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la MAC et moi par contre ça fait deux! je déteste coudre mais admire celles qui savent je brode par contre et tricote, très beaux tes ouvrages, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolis!!! ma machine, avant qu'elle soit usée....mais j'ai des housses de coussin a faire, elle va servir! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est chic ton sac j'aime bien - bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  merci ma buru ; si tu aime bien , je pourrai t'en  faire un si tu veut ..  bisou bisou ma buru<br /> <br /> <br /> <br />