Quartier de L'île Penotte au Sables D'Olonne (85)

Publié le par gribouille24

Aux Sables D'Olonne , un vent de poésie souffle sur le petit quartier de l'île Penotte , accrochant aux murs les plus beaux coquillages du littoral .

Depuis plus de 10 ans , DanielleAubin-Arnaud , surnommée "la Dame aux coquillages" fait le bonheur de curieux et amateurs d'art .

Sous ses mains , palourdes , huîtres , bulots et moules prennent vie sous forme de bateaux , dauphins , pingouins , pieuvres et mouettes .

Du sol jusqu'au toit , tous les murs du quartier sont couverts de fresques , formant un univers surprenant qui attire de nombreux visiteurs .

Voici mes jumelles ,devant la fresque de" l'enfant au cerf-volant "
et ma petite derniere à coté du chat .

Publié dans la France inconnu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce joli reportage! J'ai habité à 40 kms des Sables d'Olonne mais je ne connaissais pas du tout cet endroit. Je l'ai découvert avec bonheur. Je vous ouvre les portes de mon blog pour vous faire découvrir les Pyrénées centrales sur http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com. Bonne journée et à bientôt. Mamminic
Répondre
J
bonjour gribouille.Nous avonscommencé un blog sur overblog.Notre adresse:http://jacky.gigi.over-blog.com.Nous sommes les ex planeterre.Nus vous souhaitons une très bonne journée.Gros bisous à vous
Répondre
M
c'est superbe de savoir traailer de ses mains, joli reportage, bonne journée, bises
Répondre
K
c'est encore moi....il me faudra ton adresse pour le PIF, tu peux me l'envoyer à :<br /> aujoyeubazar@hotmail.fr<br /> sais tu que pour être prévenue des réponses éventuelles à tes commentaires, il faut mettre ton adresse mail lorsque tu postes un com'?....;o) bisous!
Répondre
K
superbes tes photos!....j'ai vu pour le PIF, pour une première, il est super, oui, oui.....je mettrais pas de com dessus, hein.....bisous!
Répondre