aux portes de l'Alsace

Publié le par gribouille24

Strasbourg , 7ème ville de France , prefecture du Bas-Rhin , siege d'un archevéché , d'un gouvernement militaire et d'une université , est la métropole intelectuelle et économique de l'Alsace .

 

De son riche passé , elle a pu conserver un exceptionnel patrimoine .

porte strasbourg 1

Cette porte  fut prise dans les rue de Strasbourg , lors de notre visite .

 

Bientot le reste de la ville , mais un peu de patience .

 

Bise à tous

sakana joyeux Gribouille et les filles

Publié dans communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle porte, très imposante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhhh ça c'est de la porte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment  une très belle porte, maintenant on attend la suite de la visite de cette très belle ville,avec la petite France, la cathédrale et ses vieilles maisons. Avez vous<br /> photographié la magnifique horloge dans la cathédrale?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikikou lolob , alors pour strasbourg , on a pas eu le temps de faire la petite france il pleuvait de trop , pour le reste , j'ai tout pris , et surtout l'horloge , une vrai splendeur .. depuis<br /> ce matin je sui dans les montage photo , j'en suis deja a 11 montage et je n'ai fait que les rues .. hihi me reste la cathedrale encore , ...<br /> <br /> <br /> ca va arriver bientot ;, mais en plusieurs articles ..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si je l'ai déjà fait alors merci pour votre carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu ne l'avai pa encore fait . contente que la carte t'ai plu<br /> <br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah vivement la suite sur Strasbourg, je sais toi aussi t'as galéré pour avoir la cathédrale en entière sur les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre