Blancheur

Publié le par gribouille24

Pour la simple beauté de la nature .
sapin enneigé
juste en face de ma fenetre

Publié dans la faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont très beaux tes sapins, chez nous aussi depuis 7h30 il neige continuellement et notre rue devient difficile pour la circulation. Je te souhaite un bon mercredi, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> réussie la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je  vous envie de pouvoir regarder de si belles choses; bonne et heureuse année; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci c'est vrai ce sont des belles choses mais tout le monde y a droit en ce moment , enfin presque ...<br /> bonne année a toi aussi et revient quand tu veut ,<br /> sakana et les gribouillons<br /> <br /> <br />
P
<br /> ca va meme pas besoin de se mouiller les pieds hiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma toute belle !! Eh bien tu vois on finit par trouver les anciens hihihi !! Je dois dire que je ne délire pas autant que sur orange mais que veux tu ... !! Reviens quand tu veux et si tu<br /> veux tu t'abonnes a la newsletter ... tu sauras ce que je faisMoi je fais de meme  Bisus<br /> <br /> <br />
Répondre