Bonne Année à tous

Publié le par gribouille24

Bonsoir à tous .Toute la famille Gribouille ce joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012 .
Nous vous souhaitons pleins de bonheur , de joie , d'amour , du travail , la santé et tout , et tout ...... enfin bref les phrases habituels de chaques années qui ne seront pas toutes réalisées .. lol !
Bref , nous vous souhaitons quand meme de passer une agreable année , profitez de chaque instant , n'oubliez pas de dire " je t'aime " aux personnes qui vous tient à coeur , n'oubliez pas de prendre un peu de temps pour regarder le monde et profiter des beautés de la terre , n'oubliez pas de "vivre" .
              Les résolutions pour 2012 
ohhh j'en aurais pleins , mais comme tous les ans , je ne les tiendrais pas .
Alors pour cette année , nous vous promettons juste que vous ferez de belles balades sur notre blog . Nous vous ferons encore visiter des endroits inconnus , des lieux splendides , et pleins d'autres choses ... 
2012 sera une belle balade ...
Bonne année à tous  
Merci pour vos petits mots , et de votre fidelité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de tes beaux voeux !  j'espere que cette année t'apportera beaucoup de joies et plein de belles choses gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaites aussi une bonne année avec plein de nouvelles balades pour toi et  ta petite famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma Gribouillette.. pas de résolutions pour moi non plus.. juste vivre au jour le jour, le mieux possible... je passais te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012, que l'année soit riche<br /> en découvertes, en amour, qu'elle vous garde en bonne santé... Gros gros bisous à toute la famille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma sherry .. bisou bisou a toi et ton nounours pleins de bonne chose mais surtout de belles balades<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année à toi et ta famille bisous<br />
Répondre
T
<br /> Pas de résolutions, je me laisserais aller ou la vie veux que j'aille. Par contre je continuerais avous suisvre ds vos sorties. bonne année à tous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi et bonne année rempli de photo et de decouverte<br /> <br /> <br /> <br />