tres occupé

Publié le par gribouille24

bonjour à vous tous mes chers lecteurs et lectrices fideles à nos vadrouille ..
comme certains ont pu le remarqué , je me fait tres rare sur les blog et pour cause , je suis tres prise en ce moment .
Depuis debut janvier , je retravaille , je garde un petit boutc'hou de 2 ans et demi , une vrai petite terreur qui demande baucoup d'attention , qui joue tout le temps et par la meme occasion , m'epuise enormement toute la semaine .
Y'a aussi le faite que le soir je fait beaucoup de point de croix et couture , je suis repartie avec mes commandes de serviettes , essuie main et gant de toilette rigolo pour les enfants .. .
Ce qui me laisse plus beaucoup de temps pour faire mes recherches de vadrouille ..
Mais vous inquietés pas , on continue toujours a ce promener dés que l'occasion nous le permet . J'ai pleins de photos en stock , va vraiment falloir que je trouve le moment de vous les faire decouvrir ..
 Je vous souhaite a tous une bonne semaine , sous le froid pour certains .couvrez vous bien . 
bise Sakana et joyeux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou.moi non plus je ne vous oublie pas! as tu toujours mon adresse mail? j'aimerais te commander des serviettes de table brodée pour un anniversaire de mariage (50ans)<br /> <br /> <br /> dis moi si tu peux me les faire!! bisous<br /> <br /> <br /> francoise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou toubabou .. ohh trop contente d'avoir de tes nouvelles .. je vais regarder normalement je doit encore l'avoir sinon envoie un mail a miss.sakana@sfr.fr .. bisou ( dit moi exactement ce que tu veut<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Sakana,<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> j'ai rêvé de toi cette nuit......je suis sérieuse, et voilà que tu nous mets un petit mot - je suis contente pour toi, l'essentiel est d'avoir un boulot, et puis il y a les filles qui grandissent<br /> donc je compatis - je te fais un gros tas de bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hé bien tu voit ma Buru les grand esprit ce rencontre . hiihih  bisou ma buru<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous revoilà, nous étions très inquiets, pas de nouvelle de la Gribouille Company !!! Nous sommes rassurés maintenant.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Jean-Marie<br />
Répondre
F
<br /> pas de soucis et quand tu reviens je suis là! bisous<br />
Répondre