derniere créa de la semaine

Publié le par gribouille24

Kikou tout le monde .

 Voici mes dernieres créations de la semaine .

 

Pour le point de croix j'ai utilisé le tulle que ma mamy m'avait donnée ; Pleins de petits bouts et ca me sert bien . Merci mamy ! ( je sait que tu lira )

créa maquillage

Alors voilà , le 1er un petit set de maquillage avec rouge à levre et mascara , du coup j'en ai fait une petite pochette à maquillage , que je vendrais sur les prochaines brocante sauf si cela interesse quelqu'un . (5e)

 

 créa sachet poisson

Ensuite un petit poisson tout mimi qui a fini en petit sachet de Lavande que l'on peut ouvrir pour changer et y mettre du pot pourri par la suite . (3e)

 

J'espere arriver à en faire plusieurs pour la brocante .

 

Bon week end à tous . bisou bisou Sakana et Joyeux88

 

 

Publié dans loisirs et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Non je n'ai pas encore pris de photos, je la laisse sécher aujourd'hui mais peut être demain :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très belles créations....en tout cas moi j'en suis fan.<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé la broderie de petits papillons pour une boîte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copine et je suis très contente du résultat :)<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hj'espere que tu l'a prise en photo que je voit le resultat . bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie trousse  à bientôt bisous  isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolies créations ,j'aime beaucoup la broderie que je pratique encore de temps en temps Bonne soirée la famille gribouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De très jolies créations, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre