blasons en tissu

Publié le par gribouille24

Kikou tout le monde , j'espere que vous avez bien commencé votre semaine , ici en Eure et Loir il fait super froid , grrrrrr !! -6 degres

 

comme je vous l'avait promis la semaine derniere , voiçi les blasons en tissu dont Joyeux88 fait la collection  .

 

 Il y 'en a de toutes sortes ..

blason c 2

 un de l'ONF Office National de Forêts où Joyeux Travaillait avant en tant que bucheron

blason c 3

 

blason c 4

 

 

blason c 5

bonne soirée à tous .

Publié dans histoire d'un détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />           Bonjour la petite famille,<br /> <br /> <br /> je vous avais contacté il y a quelques mois car je suis collectionneur comme joyeux<br /> <br /> <br />  d'écusson a coudre, et vous m'aviez dit que vous aviez un double de badonviller et<br /> <br /> <br />  que l'ont pouvais échangé. merci d'avance.<br /> <br /> <br />  MARTIAL D<br />
Répondre
D
<br /> <br />                        Bonjour,<br /> <br /> <br />  pouvez vous me donner une autre adresse mail pour ce contacter, pour les écussons cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       martial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Bonsoir a vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci de m'avoir répondu, je suis content d'avoir trouvé des personnes qui partage ma passion pour les écussons, d'ailleurs il y en a deux que je n'ai pas.<br /> <br /> <br /> Charmes et Badonviller si vous pouvez me les trouver cela serait sympa.<br /> <br /> <br /> une info les collectionneurs d'écussons s'appel des scutelliphiles. cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            MARTIAL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir martial .. jene suis pas trop sur le blog en ce moment desolé de repondre si tard . badonvillers nous l'avons en double dés que j'ai le temps je reprend contact avec vous ..<br /> amicalement sakana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                                  <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  je prends contact avec vous car je suis collectionneur d'écussons a coudre, et je voudrais bien échanger ou acheter des écussons, j'ai moi meme beaucoup de doubles. merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            lamana25<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir à vous Martial .. merci de prendre contact , desolé de ne pas avoir repondu avant . oui nous faisons la collection d'ecusson brodé mais malheureusement nous n'avos pas de double . j'en<br /> parlerai a mon homme demain je vous tient au courant . amicalement<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Joyeux était bucheron avant ? il n'a pas eu trop de mal à bosser ensuite à l'interieur ? souvent les gens qui sont habitués au grand air et aux grands espaces ont du mal à "rentrer".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre