petite fée exauce mes souhaits

Publié le par gribouille24

Voilà mon travail du week end dernier , travail sur 3 jours , j'avais adorée ce petit model qui n'est pas si petit en faite , 90X80 points ( pour les connaisseuses ) 

  petite fée blonde

Et puis voilà c'est chose faite , sauf que je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir en faire ... hihihi .

Pour le moment elle est rangée au propre et le moment venu ....

                           et bien on verra ! 

 

Cette aprés midi je ne serais pas là , donc pas de visites sur vos blogs . Car , je vais accompagné la classe de ma Fille Mylène en rando de 7 km autour des Etangs de Fontenay s/ Eure .

plan-fontenay-s-Eure-.jpg

 Mais ouiii , je vais prendre l'appareil photo ,

Sakana sortir sans son appareil , pouff c'est comme faire une omelette sans oeufs lol . Allez , promis si ce soir je suis pas trop fatigué , je vous montrerez ce que j'ai pris . Bonne apres midi à tous à ce soir .

 

 PS : comment trouvez-vous les cartes  routieres ??

Cela vous aide t-il mieux à vous reperer sur la carte de France  ??

 merci de repondre sincerement

Publié dans loisirs et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ta fée est très jolie , l'encadrer ferait une jolie miniature pour la chambre de tes filles. Comme nous sommes en pourparlers, mes amies et moi de faire des cartes postales en vue du téléthon<br /> 2011, si le format n'est pas trop grand, je verrai bien ta broderie rentrer dans une carte également<br /> <br /> <br /> Félicitations elle est vraiment réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une carte ou donné la grande ville la+proche peu donner une bonne indication geographiquesur un lieu de ballade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon après-midi à toi et à ta fille Mylène...attention aux ampoules! <br /> <br /> <br /> Le net était coupé mais me revoilà!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu brode plus vite que moi ! c'est bien tes cartes, je ne connais absolument pas certaines régions, et ça donne une idée.<br /> gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ta broderie, tu peux faire denombreuses choses, faire une carte, l'appliquer sur un coussin, l'encadrer, etc.......passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre