1ere photos de la rando d'hier

Publié le par gribouille24

 

rando fontenay s eure 21 01 014

 

 

rando fontenay s eure 21 01 022

La suite des photos tres bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Avec la classe de ta fille, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bien agréable les randos en groupe. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Bonne année !! Merci d'être passée voir ce que je devenais :) Je ne suis pas très productive en cette nouvelle année, mais ça va revenir ! Je vois que tu continues bien à visiter de ton<br /> côté... Je te souhaite donc un temps au beau fixe et plein de marveilles à visiter tout au long de l'année ! Bisouilles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma grenouillette viens pas chez moi tu vas gelée!!bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Météo & Bulletin Neige de Bessans<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Météo du jour :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Température :<br /> <br /> <br /> -18.8°C à 8h°C<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une promenade comme je les aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon point 1 : il y avait du soleil - j'attends la suite - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre