Presentation

Publié le par gribouille24



bonjour tout le monde .
Aujourd'hui , nous vous presentons un des lieux que l'on a fait le 31 Janvier.
                                   " Le Mont St Michel "
Superbe soleil ce jour là ; malgré le vent qui soufflait trés fort , cela ne nous a pas empecher de crapahuter en haut de ce magnifique rocher .
Visite en photo .

<< photo prise avec mon appareil .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai aussi un très bon souvenir de la baie du mt st michel
Répondre
S
quand j'ai vu cet endroit, je ne devais guère avoir plus de cinq ans.... ça remonte au siècle dernier.. hihi.. il faudra bien que j'y retourne un de ces jours. Bonne soirée
Répondre
D
bonjour amies de la nature belle promenade amitiés sylvie
Répondre
L
on ne l'appelle pas la merveille pour rien! j'adore y aller au moins une fois par an mais hors saison c'est que tu l'apprécies le mieux.
Répondre