Un tas de chose à faire .

Publié le par gribouille24

Apres le tag du bleu par douce vitta , voici celui que sherry m'a demandé de faire .... bon le vrai tag , je le trouve un peu trop long à mon gout , alors je vais le tourner à ma sauce et le raccourcir un peu ..

Les choses que j'ai faites :
-1 ) payé ma tournée dans un bar ( c'etait en boite de nuit , 400 francs la bouteille de champagne .; hihihi sympa la tournée )
- 2 ) pris un bain avec quelqu'un ,  avec mes filles quand elles etaient bébé
- 3 ) dit " je t'aime " en le pensant réelement , ( encore aujourd'hui je le dit , et le dirait toujours , à mon homme et mes filles , JE VOUS AIMES !
- 4 ) visiter Paris .
- 5 ) assister à un grand evenement sportif , les 24h du Mans voiture .. l'anné derniere .
- 6 ) changé la couche d'un bébé , ( ba etant maman de 3 filles , c'est un peu obliger ... lol )
- 7 ) vu des etoiles filantes , ( une seule dans ma vie , j'attend toujours que mon voeux ce realise pouff , peut toujours attendre )
- 8 ) etre saoul avec du champagne , ( euhh ba reponse 1 , vous pensais que j'ai fait que la payer la bouteille .?/!!! lol )
- 9 ) faire une bataille de nourriture . ( hihi les fameux petits pois à la cantine )
- 10 ) porter un agneau
- 11 ) vu une eclipse totale .. euhh oui je croit mais oulalal y'a 20 ans je croit )
- 12 ) adopté un accent pour la journé , ( toujours quand on descendait en vacances à Marseille .
- 13 ) ALLez l'OM  , oup's ... lol
- 14 ) senti que vous etiez heureux , ( depuis le 23dec 1999 je suis heureuse , depuis la naissance de mes filles , et encore plus heureuse avec tout l'amour que mon homme mapporte depuis 7 mois ( hier) )
- 15 ) escaladé des rochers .. ceux du moulin de Daudet ,
- 16 ) trainer au lit une journée entiere .. ( seulement quand je suis  tres malade )
- 17 )  jouée au foot , ( souvent avec les filles  , mais en plus facile , y'a qu'un regle , rentré le ballon dans les but hihi )
- 18 )  suivi un cours d'arts martiaux ( jai fait 1 an de karaté , attention !! )
- 19 ) recu des fleurs sans raison particuliere ( faut demander à mon homme , il m'en offre toutes les 15 jours )
- 20 ) élevé des enfants ... et j'ai pas fini .......on a signé c'est pour en ch*** comme dit les vieux ...
- 21 )  se teindre les cheveux , euhh pas encore tenté le bleu , le vert , l'orange
- 22 ) rencontrer des bloggeurs . oui mais  pas ceux d'ici , ils sont d'un autre site  mais je compte bien rencontré les bloggeur de over-blog
- 23 ) mes ourlets . ma couture ,
- 24 ) embrassé quelqu'un au 1er rdv ..; euhh mon ange , le 1er baiser au 1er rdv sur le quai de la gare  y'a 7mois jours pour jours le 24 novembre

1ere partie fini ...; pouff ensuite

 CE que j'aimerais faire
- 1 ) escalader une montagne ( c'est prevu pour l'anné prochaine )
- 2 ) regarder un orage sur la mer ( sans les coups de tonnere c'est possible ?? )
- 3 ) voir une aurore boreale ,
- 4 )  donner plus que vous avez a une oeuvre caricative . ( euhh sans commentaire sinon ca va jaser !! avis aux riches mais tres riches !! arff chut sakana tais toi )
- 5 ) observé les dauphins , ( pas moi mais Mylène adorerais ça )
- 6 )  voyager à travers la France .. ( euhh on essaye de preparer ça , petit bout , par petit bout )
- 7 ) faire une balade sur la plage à minuit ,
- 8 ) traire une vache , euhh attention les coups de queue lol
- 9 )  entreprit un long voyage sur les routes .. ( 100km ca compte ?? non .!  ba on va remedier à ca .)
- 10 ) parier sur un cheval gagnant , euh non , jamais jouer , je perd toujours .
- 11) visiter les grande pyramides , ( et la descente du Nil )
- 12 ) et la grande muraille de Chine
- 13 ) Aller L'OM , ( pouvoir le crier dans un stade )
- 14 ) visiter des vieux monument ( euhh c'est prevu ça aussi )
- 15 ) me faire tatoué ( mwouaiii trop classe , la rebelle  hihi euhh juste 3 lettres les initiales de mes filles dans 3 coeurs )
- 16 ) acheter une maison , ( ne pas oublier le jardin pour la balancoire et le potager )
- 17 ) continuer à elever mes filles et les rendre heureuses
- 18 ) subir de la chirurgie esthetique ( ouiii ouii viré moi ces vergitures )
- 19 ) monté à cheval , ( euh pas trop grand le cheval , si possible , un poney , euhhh à voir lol )
- 20 ) sauvé la vie de quelqu'un .. ( ba quoi ? à chacun sa minute de gloire hihi )

Bon voilà .. pouff enfin la fin ..
 mais maintenant je doit tagguer . alors je choisi
marinamie et Kali
Bonne chance les filles . hihihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euhhh...j'ai pas bien compris, il y a 24 choses que je devrai avoir fait ou pas, et 20 choses que j'aimerai faire ou pas? merci de m'en dire plus et je ferai ton jeu avec plaisir, bises
Répondre
S
Sympathique d'avoir joué le jeu..... sympathique la reformulation .... bon on se connait un peu mieux. Bises bretonnes ensoleillées
Répondre