y'a des jours où vaut mieux rester dans son lit

Publié le par gribouille24

Comme le titre l'indique , j'ai passée une mauvaise journée ...

          Et oui y'a des jours comme ça où vaut mieux resterdans son lit . 

 Deja au reveil pas tres envie de me lever , mais bon dernier jour d'école pour les chipounettes et moi je devait aller faire les courses à ma petite mamy du mardi matin .

Bref on ce leve (6h55 ) durement on prend le petit dej , essaye de reveillé les chipounettes , une fois , deux fois , trois fois , là la colere monte , ba vi car le soir ca fait le bazar jusqu'à 23h et le matin plus personne ne ce léve . Je fini mon petit dej , 7h30 retour dans la chambre et re-guellade  DEBOUTTTTTTTT LA Dedans !!!!! aller hop hop hop un peu de nerf . Moi aussi aimerais bien rester au lit jusqu'a 12h ..Personne ne bouge , mais sa rale .. arfff zennnnnnnnnnnn !!! 

 bon une fois que tout le monde a filer a l'ecole , moi je file en course avec ma petite mamy du mardi , on fait ces courses pour le mois et arrivé a la caisse , arfffffffff ; le bidon de liquide vaisselle c'est vider dans le fond de ma charette ... MALHEUR !! .

Bon ca arrive pas grave , mais ensuite je n'ai pas arreter d'enchainer les catastrophes .. La bouteille d'huile qui m'a echappé des mains , vive la patinoire dans la cuisine , un oeuf dur qui tombe et je trouve pas meilleur moyen que de marché dessus . arfff Pied nu . beurkk .  puis c'est le verre doseur qui tombe , ding et pleins de verre par terre .. MALHEUR !!!!  aurai du rester au lit ce matin ..;

Bonne  fin de journée à vous .. hihih . en esperant que je ne casse rien avant d'aller me coucher ce soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je compatis (rire) ...<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant le com que tu m'as laissé .Je me suis sentie moins seule (rire) .<br /> <br /> <br /> Ce matin, j'ai marché dans la gamelle du chat ... et à part , un coin de meuble qui me laissera un bleu sur la fesse<br /> droite, la journée fut calme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol oui y'a vraiment des jours ou vaut mieux rester couché ..  a croire que notre karma , ne c'ets pas levé , mais bon apres ca va mieux .. moi ausi me fait rare . j'ai tellement de<br /> photo a trier et d'article en retard que ca me deprime et je ne sait plus par ou commencer .. et avec les vacance faut occuper les filles , les sortir , leur faire un peu d'exercice .. et desolé<br /> pour les kilos .. moi aussi j'arrete pas d'en prendre alors qu'il faut que j'en perde pour rentré dans ma robe de marié pour octobre . hihi  bisou bisou a toi sakana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  je connais ce genre de journées! gros bisous et que ton dimanche soit meilleur! cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> journée de dimanche meilleur nous avons eté nous baigner du coté de deauville mais le soir malade comme une chienne . la misere lol bisou  le sphoto arriveront bientot sakana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pose toi les fesses sur le canapé et en position du lotus scande "JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN....." et n'en bouge pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr j'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner .. hihihiih mais merci quand meme bisou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Quand c'est comme ça tu ranges tout et tu retournes te coucher !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouah ah ah.. oups pardon.. bah voui ya des jours comme ça où rien ne va... gros bisous pour te consoler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mouaii mouaii moque toi . mdrrrr c'est pas drole . hihih  enfin pour le moment ca va , je vien meme d'avoir une bonne nouvelle . mais je la reserve pour demain . kisss<br /> <br /> <br /> <br />